Realm Rank
WoW Guild Rankings
Derniers sujets
» Log du 17/06/15
Mer 17 Juin - 23:45 par Elomina

» Log du 14/06/15
Dim 14 Juin - 23:30 par Elomina

» Umaro, master of chain lightnings
Jeu 11 Juin - 22:01 par Naëlae

» Log du 03/06/15
Mer 3 Juin - 23:38 par Elomina

»  Log du 31/05/15
Dim 31 Mai - 23:57 par Elomina

» Log du 28/05/15
Jeu 28 Mai - 0:01 par Elomina

» Log du 25/05/15
Lun 25 Mai - 23:26 par Elomina

»  Log du 20/05/15
Mer 20 Mai - 23:37 par Elomina

» vacance ...
Mar 19 Mai - 7:18 par Naëlae

Accepté - Rikkochina

Accepté - Rikkochina

Message par Rikkochina demi-mage raté le Mar 10 Mar - 21:36

Salut suite à la demande de Eli me voici parmi vous et je vais tacher de me présenté...

Tout d'abord suite à la petite discussion qui a eu lieu juste après mon intégration dans la guilde je ne prendrais la place de personne... ^^ Je ne tiens pas à faire parti d'un roster fixe par contre je suis prêt à dépanner de temps en temps si il y a besoin voir même à commencer avec le groupe pour laisser ma place à un retardataire.

Vous l'aurez donc compris je suis un casual comme on dit.

Pour la petite histoire j'ai commencé WoW au tout début par la béta avec un ami.
A l'époque ne travaillant pas je me suis totalement (trop?) immergé dans le jeu, j'ai fais parti de grandes guildes à l'époque qui étaient parmi les premières sur le serveur à tomber les raids à 40. j'ai arrêté le jeu une première fois pendant BC puis j'ai repris à wowtlk dans les mêmes optiques. Lassé des engueulades quotidiennes qu'entraine souvent  les guildes trop nombreuses j'ai fini par arrêter complétement avant la sortie de cataclysme et j'ai laissé mon compte à une connaissance qui en a bien profité à voir la profusion de personnages crées sur différents serveur.

Depuis peu immobilisés suite à une opération à la jambe je suis en "réeducation" légère pour au moins quelques mois j'ai donc décidé de m'occuper en jouant un peu ^^
J'ai repris le jeu il y a quelques semaines découvrant avec surprises que mon ami avait joué jusqu'à la pandarie avec mon compte. (au moins je n'ai pas eu à acheter les extension de cataclysme et de la Pandarie^^)

J'ai récup mon perso au level 90 et suis parti découvrir Draenor et en à peine 3-4 jours je suis arrivé au niveau 100 (pris dans l'univers j'ai fait de grosses cessions ;p)

Aujourd'hui j'essaye découvrir un peu ce que je n'ai pas vu pendant mon absence donjon raids surtout
Je me suis fait un petit voyage dans le temps en refaisant les raids de l’époque vous n'imaginez pas le plaisir d'aller one shot des boss qui nous ont donné tellement de mal à l'époque c'est une revanche un peu mesquine mais ... quel pied!!!

Pour le fun j'ai aussi monté un druide equi que j'avais prévu de passer heal mais faut que je trouve des joueurs motivés pour accepter de whipe avec moi le temps que je me rode sur le heal

Voilà pour la partie IG
IRL je suis un homme de 36 ans qui tient beaucoup à sa vie privé aussi vous n'en saurait pas beaucoup plus^^
Juste que comme je disais je suis actuellement dans l'incapacité de marcher et quasi en permanence sous anti douleurs (apparenté à la morphine) ça a complétement décalé mon rythme de sommeil du coup je joue surtout la nuit

voila si vous avez des questions j'y répondrais avec plaisir ... si j'en ai envie  Very Happy

AU passage une petite annonce
voulant visiter les raids et donjons d'avant mais ne sachant pas toujours où ils se trouvent... si y a des motivés pour les faire ou me les indiquer ...

Amicalement à tous
Rikkochina

Rikkochina demi-mage raté

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Rikkochina

Message par Naëlae le Mar 10 Mar - 22:23

Bienvenue dans la guilde alors cheers
Plus on est de fou plus on rit ^^
Naëlae

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accepté - Rikkochina

Message par Eli (Maitre de Guilde) le Mar 10 Mar - 22:37