Realm Rank
WoW Guild Rankings
Derniers sujets
» Log du 17/06/15
Mer 17 Juin - 23:45 par Elomina

» Log du 14/06/15
Dim 14 Juin - 23:30 par Elomina

» Umaro, master of chain lightnings
Jeu 11 Juin - 22:01 par Naëlae

» Log du 03/06/15
Mer 3 Juin - 23:38 par Elomina

»  Log du 31/05/15
Dim 31 Mai - 23:57 par Elomina

» Log du 28/05/15
Jeu 28 Mai - 0:01 par Elomina

» Log du 25/05/15
Lun 25 Mai - 23:26 par Elomina

»  Log du 20/05/15
Mer 20 Mai - 23:37 par Elomina

» vacance ...
Mar 19 Mai - 7:18 par Naëlae


Comment poster votre candidature

Aller en bas

Comment poster votre candidature

Message par Eli (Maitre de Guilde) le Lun 9 Mar - 19:11

Les candidatures doivent impérativement se faire via un nouveau sujet sur ce forum, dans la section Candidatures en cours.


Prenez tout de même la peine de lire notre Charte de guilde avant de poster. Il est important que vous ayez conscience de notre mode de fonctionnement avant de chercher à nous rejoindre.
Vous pourrez aussi nous poser des questions lors de votre candidature mais évitez celles dont la réponse est clairement inscrite dans la charte, nous risquerions de croire que vous ne l'avez pas lue.



Pour la candidature en elle même, tout d'abord, évitez de parler de "postulation" (sinon je vous botte le cul jusqu'en enfer) !


A cette fin, il est important que vous donniez autant d'informations que vous le jugerez nécessaire, voir plus encore.
Nous sommes particulièrement intéressés par les points suivants :

Votre situation IRL mais surtout les dispos qui en découlent, en sachant que nous demandons aux raideurs de s'inscrire au moins 2 fois par semaine.
Votre situation in-game : guilde actuelle, pourquoi en changer, anciennes guildes, expérience de raid, etc.
La connaissance de votre classe : vos cycles en mono/multi pour les dps, vos CD's, vos expériences sur des combats particuliers, etc.
Votre seconde voir troisième spé.
Pourquoi avoir choisit Väe Victis ?
Mais nous ne nous limitons pas à ces quelques points et d'autres peuvent être un plus, comme par exemple avoir des rerolls que vous savez jouer pour les events reroll voir, dans certains cas extrêmement rares, dépanner les mains ; Mais aussi avoir des amis qui pourraient aussi chercher une guilde ;

En résumé, ce n'est pas une liste exhaustive et libre à vous d'ajouter tout ce que vous estimerez important ou qui pourrait jouer en votre faveur.



Pensez aussi à étoffer votre candidature tout en rendant sa lecture aussi claire et efficace que possible.
Si vous voulez nous rejoindre, il faut déjà que nous ayons envie de lire votre candidature, qu'elle nous captive ou du moins qu'elle ne nous rebute pas.
Pour ça, n'hésitez pas à aérer votre texte, à hiérarchiser les informations, à utiliser des couleurs (sans la jouer arc-en-ciel kikoolol de la lune ).

Mais commencez par utiliser une ponctuation afin d'éviter les phrases trop longues qui nous mettraient à bout de souffle avant même d'arriver à la fin. Pensez à vous relire et demandez vous si c'est agréable. L'outil de prévisualisation est là pour ça.

Un lien vers votre armurerie (mode avancé !) est indispensable. Mais des captures d'écran (interface, add-ons, recounts, HF de progress, etc) peuvent jouer en votre faveur.





N'hésitez pas non plus à prendre un moment pour regarder quelques candidatures acceptées afin de voir ce que les autres ont fait avant vous.
avatar
Eli (Maitre de Guilde)

Messages : 32
Date d'inscription : 09/03/2015
Age : 23
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum