Realm Rank
WoW Guild Rankings
Derniers sujets
» Log du 17/06/15
Mer 17 Juin - 23:45 par Elomina

» Log du 14/06/15
Dim 14 Juin - 23:30 par Elomina

» Umaro, master of chain lightnings
Jeu 11 Juin - 22:01 par Naëlae

» Log du 03/06/15
Mer 3 Juin - 23:38 par Elomina

»  Log du 31/05/15
Dim 31 Mai - 23:57 par Elomina

» Log du 28/05/15
Jeu 28 Mai - 0:01 par Elomina

» Log du 25/05/15
Lun 25 Mai - 23:26 par Elomina

»  Log du 20/05/15
Mer 20 Mai - 23:37 par Elomina

» vacance ...
Mar 19 Mai - 7:18 par Naëlae

Umaro, master of chain lightnings

Umaro, master of chain lightnings

Message par Umaro le Jeu 11 Juin - 20:02

Bonsoir tout le monde, suite à la sortie d'hier soir et après avoir discuté avec les officiers de votre guilde, j'ai décidé de me présenter!

Je m'appelle Dang, 33 ans, je vis dans l'est de la France, plus précisément à Strasbourg. Je bosse dans le commerce en tant que directeur adjoint de magasin. Je vis seul, et je rejoins mon amie chaque week-end.

Voilà à peu près pour l'IRL !
Passons donc aux choses sérieuses.
Je joue depuis la beta de Wow, j'ai commencé en tant que mage à Vanilla. Il s'appelait Banannia, mais je me suis fait rappeler à l'ordre sur le nom du coup, j'ai du le rename et j'ai changé de Main. Donc je joue Chamelem depuis BC.
Je raid lead depuis Karazhan, notre guilde à connu son heure de gloire à Ulduar, ICC et EDC. Nous étions guilde n*1 HYJAL en HF 10 à l'époque.
Et la vie passant, les joueurs se sont casualisés et donc certains ont stoppé et d'autres ont fait quelques apparitions aux sorties de chaque extensions.

J'ai la rerollite aigüe, je monte mon 10ème personnage 100, et j'ai quelques 90 qui trainent encore.
J'ai également une double spé heal qui peut dépanner.

Je suis GM de ma guilde, et dernier et seul membre actif, et cette tranquillité me convient, et j'y reste par nostalgie (elle fut crée en 2006).

Mais je souhaite quand même raider de manière "régulière" sur ce rythme casu, c'est pourquoi votre guilde me paraissait parfaitement me correspondre, ainsi que l'ambiance et son niveau.

Parler du cycle elem?
Bind chaine d'éclairs 4-5 fois, un hero et un seisme Very Happy

non plus sérieusement ca va varier selon les fights, mais au vu du up du seisme, il est TRES rentable de cast chaîne d'éclair à partir de 3 cibles, ce qui déclenche un seisme amélioré. La fonderie est un raid ou on peut se faire plaisir en aoe.
sinon sur le cycle mono, c'est assez simple, s'assurer que l'horion soit up pour que l'explosion de lave soit puissante, balancer un horion de terre vers 18-20 charges de bouclier de foudre. et éclair pendant les temps morts. Bref, rien de bien dingue.

Il y a juste deux points importants sur lesquels je souhaite mettre l'accent:
Sauf cas de force majeure, il y a de forte chance que je reste dans ma guilde, sauf si le mode mythique ne permettra pas l'interserveur.
Et deuxième chose, je joue sans bossmode, ca peut choquer mais je joue et raidlead depuis bien longtemps et j'en ai jamais eu besoin et je suis contre pour ma part.

Voilà, c'est à peu près tout ce qui me passe par la tête, donc n'hésitez pas à me poser plein de questions ou m'envoyer des photos de boobs en mp.

Cordialement,

Uma

Umaro

Revenir en haut Aller en bas

Re: Umaro, master of chain lightnings

Message par Naëlae le Jeu 11 Juin - 21:58

Un cham dans le roster...

Naëlae

Message par Naëlae le Jeu 11 Juin - 22:01

Nan plus sérieusement bienvenue ! cheers
Même si tu n'es pas vraiment dans la guilde ^^
J'espère que tu te plairas de raid avec nous même si parfois certains parlent un peu trop Rolling Eyes. Par contre le forum est mort donc je risque d'être la seule réponse avec Eli ou Max si tu veux tu peux nous rejoindre sur la page facebook privé ou sur le futur site ! Contactes Eli pour ça Wink
Naëlae

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé